bandeau

Recensement de la population de Bohas-Meyriat-Rignat entre le 18 janvier et le 17 février

A partir du jeudi 18 janvier 2018, les habitants recevront la visite d’un agent recenseur. Il s’agit de Madame Carine Monfray, habitante de la commune.
Elle sera identifiable grâce à une carte officielle tricolore sur laquelle figurent sa photographie et la signature du Maire.
L’agent recenseur viendra déposer à chaque domicile les documents nécessaires, et demandera de répondre à l’enquête sous quelques jours
Il proposera aussi de le faire sur internet. Pour les personnes qui ne disposent pas d’internet, l’utilisation des questionnaires papier que votre agent recenseur viendra récupérer reste en vigueur.

La réponse est importante Participer au recensement est obligatoire. Il est conseillé de retourner le questionnaire dans les deux jours suivant son dépôt au domicile. En cas d’absence du domicile, les questionnaires pourront être retournés directement en Mairie

Toutes les réponses sont confidentielles. Elles sont transmises à l’INSEE (institut national de la statistique te des études économiques) et ne peuvent donner lieu à aucun contrôle administratif et fiscal.

Pour obtenir des renseignements complémentaires, contactez la Mairie au 04/74/51/80/15

 

Association Acteurs

Label centenaire 1918-2018

 

L'association Acteurs a reçu pour son projet de livre 1918/2018 le label "centenaire"

de la Préfecture.Pour ce projet, l'association a besoin de photos, documents, cartes-postales, ...

 

Si vous avez des documents en votre possession, vous pouvez contacter l'association Acteurs :

Présidente: Mme WIART Dominique 04/74/51/88/60

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

LAVOIR DE RIGNAT BAN DE COUR

Restauration du lavoir du Banc-de-Cour à Rignat

http://www.fondation-patrimoine.org/32018

 

Télécharger le formulaire de souscription

 livres.jpgPermanences : le vendredi de 17h00 à 19h
le samedi de 10h à 12h

Bibliothèque Municipale - 54 Place De Bohas Bohas - 01250 Bohas-Meyriat-Rignat

Recensement militaireLes jeunes, garçons et filles de 16 ans doivent se présenter en mairie (munis de leur livret de famille) pour se faire recenser, jusqu’à la fin du 3ème  mois suivant le mois où ils atteignent l’âge de 16 ans.